Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loi de moralisation immorale

Loi de moralisation immorale Empty Loi de moralisation immorale

Message par Robinson Mar 22 Aoû 2017, 22:37

Ferrand, président du groupe parlementaire LRM à fait voter en catimini la loi de moralité sans l'obligation du casier judiciaire vierge. Au prétexte d'inconstitutionnalité de peur de devoir abandonné son mandat.
Robinson
Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Loi de moralisation immorale Empty Re: Loi de moralisation immorale

Message par vini roro Mar 22 Aoû 2017, 22:46

BRAVO A PHILIPPE PASCOT DE BALANCE TOUS CE SIXTEME CORROMPUS JE SUIS A 100 POUR 100 AVEC VOUS ET TOUS LES FRANCE ET FRANÇAISE FERMÉ LES YEUX SUR SA JE NE COMPRENDS RIEN LA BELLE VILLE DE PARIS NÉ + PARIS SES LA CORRUPTION A L'INFINI RIEN NE CHANGERA Banque Rothschild ON RACHÈTE LA FRANCE SES EUX QUI COMMANDE MR MACRON LE FILS CACHÉ DE ROTHSCHILD A CROULER LA FRANCE POUR AVOIR LES PLIENT POUVOIR AUX TRÈS HOT NIVEAUX EUROPÉENS & FRANCE..☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☡☡☡☡☡☡☡☡☡☡☡☡☡☡☡☡☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔
Anonymous
vini roro
Invité

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 23:39

Et bien pour moi je considère que cette Loi si elle est loin d'être parfaite a au moins le mérite d'éviter certains travers que les vieux politicards usaient et même abusaient ....on devient riches avec ces magouilles.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé