La parade des nouveaux membres
Page 1 sur 1
La parade des nouveaux membres
Aujourd'hui, nous fêtons notre 32ème inscription ! C'est formidable de voir à quel point notre tout jeune forum intéresse. A ce rythme là, à la fin de l'année nous aurons très certainement 200 inscriptions.
Je propose un grand concours, le centième inscrit aura le TA pendant la durée de son jour d'inscription. A vos clavier ..... Inscrivez-vous !
Je propose un grand concours, le centième inscrit aura le TA pendant la durée de son jour d'inscription. A vos clavier ..... Inscrivez-vous !
Robinson- Messages : 245
Re: La parade des nouveaux membres
et bien on est encore loin, très loin du compte mon cher ami ! va falloir ramer dur pour en arriver à 200 inscriptions, et encore que ce chiffre ne veut strictement rien dire puisque bien souvent sur les forums il y a beaucoup de membres mais hélas très peu de membres actifs ...
Invité- Invité
C'était de l'ironie en direction d'un petit monsieur qui se sera reconnu. Ici, on ne va pas pratiquer la politique du chiffre, mais rendre un forum parfaitement libéré de toutes pressions. Comme vous l'avez remarqué très certainement, le forum est visité par des gens qui ne viendront pour certains qu'une fois, pour d'autres plusieurs fois, et pour une petite partie d'entre eux qui resteront en s'inscrivant définitivement. Et comme vous avez aussi raison sur le fait qu'il se trouvera beaucoup de comptes inactifs.
Et bien voilà ce que je cherchais, un forum vivant en dehors de toutes pressions. Pour ce qui est du "petite monsieur" je suppose que vous évoquez un gamin se prétendant "napoléon"
Invité- Invité
C'est ce qui ce dit dans les couloirs du forum ...Pour ce qui est du "petite monsieur" je suppose que vous évoquez un gamin se prétendant "napoléon"
Page 1 sur 1