Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La parade des nouveaux membres

Aller en bas

La parade des nouveaux membres Empty La parade des nouveaux membres

Message par Robinson Jeu 17 Aoû 2017, 19:38

Aujourd'hui, nous fêtons notre 32ème inscription ! C'est formidable de voir à quel point notre tout jeune forum intéresse. A ce rythme là, à la fin de l'année nous aurons très certainement 200 inscriptions.
Je propose un grand concours, le centième inscrit aura le TA pendant la durée de son jour d'inscription. A vos clavier ..... Inscrivez-vous !
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La parade des nouveaux membres Empty Re: La parade des nouveaux membres

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 18:44

et bien on est encore loin, très loin du compte mon cher ami ! va falloir ramer dur pour en arriver à 200 inscriptions, et encore que ce chiffre ne veut strictement rien dire puisque bien souvent sur les forums il y a beaucoup de membres mais hélas très peu de membres actifs ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La parade des nouveaux membres Empty Re: La parade des nouveaux membres

Message par Robinson Mar 22 Aoû 2017, 22:27

C'était de l'ironie en direction d'un petit monsieur qui se sera reconnu. Ici, on ne va pas pratiquer la politique du chiffre, mais rendre un forum parfaitement libéré de toutes pressions. Comme vous l'avez remarqué très certainement, le forum est visité par des gens qui ne viendront pour certains qu'une fois, pour d'autres plusieurs fois, et pour une petite partie d'entre eux qui resteront en s'inscrivant définitivement. Et comme vous avez aussi raison sur le fait qu'il se trouvera beaucoup de comptes inactifs.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La parade des nouveaux membres Empty Re: La parade des nouveaux membres

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 23:36

Et bien voilà ce que je cherchais, un forum vivant en dehors de toutes pressions. Pour ce qui est du "petite monsieur" je suppose que vous évoquez un gamin se prétendant "napoléon"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La parade des nouveaux membres Empty Re: La parade des nouveaux membres

Message par Robinson Mer 23 Aoû 2017, 08:12

Pour ce qui est du "petite monsieur" je suppose que vous évoquez un gamin se prétendant "napoléon"
C'est ce qui ce dit dans les couloirs du forum ...
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La parade des nouveaux membres Empty Re: La parade des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum