Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le réchauffement climatique, mensonge !

Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 18:44


Manipulation de la masse populaire !...
Le Paris Climate Agrément et la Cop 21 utilise les armes pour combattre l'émission de gaz à effet de serre ?, Le réchauffement climatique, c'est un alibi qu'utilisent ceux qui veulent avoir le contrôle du monde par le biais de nouvel ordre mondial. Ceci va engendrer des nouvelles lois universelles qui limiteront à outrance tout développement économique des états émergeants. Quand on adore faire la guerre, on invente un ennemi avec des prétextes médiatiques (documentaires, infos, réunions, intox...)
Voici un petit diaporama assez simple sur le climat, qui montre que les thèses hypothétiques du GIEC/IPCC sont fausses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Re: Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 18:49

Il n'est pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Evidemment qu'il y a un réchauffement climatique, et évidemment qu'il est dû à l'activité humaine. la superficie de glace excédentaire en Antarctique en la preuve et non une contre preuve. Il ne faut pas confondre superficie et volume ! En 2013 l'Antarctique a eut une superficie de 1 million de Km² car il y a eu une très grosse font d'eau qui s'est déversée dans l'océan. Hors, une petite connaissance en physique permet de comprendre que de l'eau douce très froide qui s'insinue entre de l'eau salée et de la glace (océan et banquise) surgèle. ce qui a pour effet évidemment d'étendre la superficie de l'eau gelée mais sur une épaisseur beaucoup moindre. donc oui, il faut s'inquiéter quand on vous dit que la banquise de l'antarctique est en excédent. Ne pas oublier qu'il considérer le volume de la banquise et non pas sa superficie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Re: Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par Georges brincourt Ven 18 Aoû 2017, 10:00

Aujourd'hui, l'implication du soleil dans le réchauffement climatique, semble primer sur l'hypothétique responsabilité de l'homme. En effet, depuis le début des années 2000, la température de la planète fait une pause....alors que l'émission de CO2 n'a fait que continuer, voire croître...Cherchez l'erreur ! Car faire peur aux gens est très lucratif pour les tenants de la responsabilité de l'homme, pour le GIEC et pour toutes les industries qui gravitent autour de lui !!! Et par le passé, il y a plusieurs milliers d'années, la montée de la température, qui n'était pas due à l'homme, c'est certain, a amené une montée du niveau des mers de près de 120 mètres ! Il y a 20.000 ans, le niveau des mers était 120 mètres plus bas que maintenant ! Affaire à suivre !
Anonymous
Georges brincourt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Re: Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017, 21:18

Il est tout à fait criminel que de nier la responsabilité de l'activité humaine dans le réchauffement du climat. Il n'est pas question d'y voir une sombre conjoncture de la position de la terre dans l'espace, mêlée à je ne sais quelle théorie fumeuse d'un noyau que notre planète verrait s'activer plus que de coutumes. oui, j'ai lu beaucoup de bêtises sur le sujet, des approximations, des abus de langage, des contre vérités, et des affirmations péremptoires que l'on n'oserait même pas écrires si l'on avait un peu de culture générale. En résumé, j'associe volontiers ces négationnistes du climat à la couche sociale la plus ignorante que l'on peut rencontrer en occident.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Re: Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par anonimous s Sam 19 Aoû 2017, 22:50

je propose de bruler tous les climato sceptique aux bucher comme on bruler ceux qui pense la terre était ronde alors que tous le monde disait qu'elle était plate ou se qui disait la terre était en mouvement ou ceux qui on dit les objet tomber pas a la meme vitesse en france on vie aux pays du mensonge je m'avancerait pas pour dire qu'une chose et vrais ou fausse par contre si je vois qu'on empeche le debat pour moi c'est clairement dégage y a rient avoirs donc pour moi y a pas de réchauffement climatique enfint si y en a un mes minime
Anonymous
anonimous s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Re: Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par Tornavantotfilm Dim 10 Sep 2017, 14:31

La géo-ingénierie, moyen de cette évolution, fait débat. Cela
intéresse chaque citoyen. Un film pilote a pu être réalisé en Français.
Il faut désormais s'adresser à l'ensemble de la planète.
Anonymous
Tornavantotfilm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Re: Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 14:41

Il va falloir m'expliquer quelque-chose. L'écologie crée de l'emploi, les gouvernements y trouvent à priori un intérêt puisqu'ils vont dans ce sens (en tout cas, ils ne s'y opposent pas) et c'est bon pour notre santé. Où est le problème ? Tout va bien en faisant de l'écologie. C'est plutôt des climatosceptiques qu'il faut se méfier. C'est eux (pas forcément pour tous les sujets mais pour celui-là en tout cas) qui gagnent des millions grâce à notre naïveté.


C'est fou quand même de voir qu'il existe des cons pour croire à un complot. En fait, ça leur donne l'impression de savoir quelque chose que les autres ne savent pas, et se sentent supérieurs. Pauvres types ! On sait que Elvis n'est pas mort, que l'on a jamais marché sur la Lune et que les pyramides ont été construites par les extraterrestres. LOL !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Re: Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017, 19:20

Le réchaufement climatique, c'est pour vendre des voitures électriques et obliger les gens à trier les poubelles. Clairement, y'a quelque chose là-dessous de chelou. vous trouvez pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, mensonge ! Empty Re: Le réchauffement climatique, mensonge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum