Corée du Nord Vs trump
2 participants
Page 1 sur 1
Corée du Nord Vs trump
Trump contre la Corée, c'est à celui qui pisse le plus loin. Lequel des deux va appuyer sur le bouton ?
Bon après, faut voir quel pays est le plus attrayant.
(je n'arrive pas à mettre les vidéos comme expliqué dans la présentation je m'excuse)
Invité- Invité
Re: Corée du Nord Vs trump
La Corée du Nord, très grande démocratie de l'Asie du Sud-Est pourquoi ?
Robinson- Messages : 245
Personne n'appuiera sur le bouton. Attaquer la Corée du Nord serait un suicide pour les Américains, qui l'ont déjà connu (en moins pire) au Viêt Nam, et en Corée aussi.
Attaquer la Corée du Nord, ça impliquerait je suis persuadé, la destruction totale de la Corée du Sud, allié historique des USA. En plus d'être proche du Japon, allié des USA, et en face de la Chine (allié de la Corée du Nord), et de la Russie (plutôt neutre dans cette affaire depuis la fin de l'URSS).
Cet endroit est une poudrière, et c'est juste une affaire de celui qui aura la plus grosse b*te. Du blabla, rien de plus.
Attaquer la Corée du Nord, ça impliquerait je suis persuadé, la destruction totale de la Corée du Sud, allié historique des USA. En plus d'être proche du Japon, allié des USA, et en face de la Chine (allié de la Corée du Nord), et de la Russie (plutôt neutre dans cette affaire depuis la fin de l'URSS).
Cet endroit est une poudrière, et c'est juste une affaire de celui qui aura la plus grosse b*te. Du blabla, rien de plus.
C'est sûr que qu'il n'y aura pas de guerre, ça coûterait trop cher pour tous les protagonistes. Et combien de soldats accepteraient aujourd'hui de faire la guerre ?
C'est clair que c'est à celui qui pissera le plus loin.
C'est clair que c'est à celui qui pissera le plus loin.
Robinson- Messages : 245
Page 1 sur 1