Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Macron le président des incultes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Macron le président des incultes - Page 2 Empty Re: Macron le président des incultes

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 17:13

C'est-à-dire que vous faîtes partie de la minorité de français (18,19%) des inscrits qui ont voté pour son programme. Maintenant, comme eux, vous n'avez toujours pas compris qu'il représente justement un consortium de vieux crouton qui n'apparaissent jamais à la télévision, mais qui décident dans l'ombre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le président des incultes - Page 2 Empty Re: Macron le président des incultes

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 17:17

Albator a écrit:Au risque de passer pour un idiot, j'ai voté MACRON et je persiste à le défendre.
cela nous change quand même des vieux croutons qui nous gouvernent depuis des décennies et qui n'ont qu'une idée en tête " se faire du fric et surtout se faire ré-élire"..; quand ce n'est pas piquer dans les caisses de l'Etat !
En votant Macron, vous avez mis à la tête du pays un groupe de vieux croûtons justement. macron n'est qu'une vitrine un peu comme le primeur met en évidence ses plus beaux fruits pour attirer le chaland. Je me rends compte que ça fonctionne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le président des incultes - Page 2 Empty Re: Macron le président des incultes

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 17:21

Sissou a écrit:C'est-à-dire que vous faîtes partie de la minorité de français (18,19%) des inscrits qui ont voté pour son programme. Maintenant, comme eux, vous n'avez toujours pas compris qu'il représente justement un consortium de vieux crouton qui n'apparaissent jamais à la télévision, mais qui décident dans l'ombre.

Ne pas paraître au " fouquet's" ne veut pas du tout dire qu'il ne gouverne pas. Oui je fais parti des 25% des gens qui l'ont élu et des 40% qui soutiennent son action.
Déjà il donné un grand coup de pied dans la fourmilière droite/ gauche et ça c'est une très bonne chose. Dorénavant certains se recyclent dans des métiers de consultants....d'autres hésitent entre créer leur prore parti ou se rallier à macron, d'autres appellent les gamins à descendre dans la rue. Mais pendant ce temps notre jeune Président travaille sur le plan national, et sur le plan international, personne ne peut contester que ses idées sont bien perçues à l'étranger. en france c'est différent nous sommes d'éternels râleurs ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le président des incultes - Page 2 Empty Re: Macron le président des incultes

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 17:34

Castaner et E. Philippe ont été parmi les premiers à lui cracher dessus. Et je ne parle pas de Bayrou qui est le champion du monde du retournement de veste. Quand à l'image que l'étranger a de Macron:

Bild a écrit:Au-delà de la présence des smartphones et des différents symboles, cette photo a aussi un côté ridicule et désuet, assure Bild. “Cette photo kitsch qui est maintenant dans toute la France”, ironise le quotidien. Le tabloïd allemand admet que le cliché est “à la fois moderne et classique”, mais le juge “aussi un peu ringard”.
Exemple parmi beaucoup d'autres ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le président des incultes - Page 2 Empty Re: Macron le président des incultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum