Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le racisme

Aller en bas

Le racisme Empty Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 14:54

  • Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.
  • Xénophobie nous vient du grec, et traduit littéralement signifie « la peur de l'étranger ».
  • Le dictionnaire la définit aujourd'hui comme « l'hostilité systématique à l'étranger ou de ce qui vient de l'étranger ».
  • La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
  • Le racisme est la haine de tous ceux qui ne sont pas de sa couleur .
  • Le racisme est une idéologie consistant à classer les races (ou groupes humains) et à déterminer la supériorité de l'une sur l'autre.
  • Les formations politiques qui, sont xénophobes et racistes sont à droite de l'échiquier politique.
  • Les sentiments xénophobes se développent souvent dans les périodes de crise économique dont l'étranger devient le bouc émissaire ou lorsque deux cultures différentes doivent cohabiter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 14:56

Oui a contrario y a même le racisme anti blanc.


Dernière édition par Lysliane le Dim 10 Sep 2017, 14:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 14:58

Lysliane a écrit:Oui a contrario y a même le racisme anti blanc.
Vraiment ultra light comme réponse.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:02

Je me mets à ta hauteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:05

Lysliane a écrit:Je me mets à ta hauteur.
Tu n'as aucune réponse.


  • Le racisme est la haine de tous ceux qui ne sont pas de sa couleur.
  • Le racisme est une idéologie consistant à classer les races (ou groupes humains) et à déterminer la supériorité de l'une sur l'autre.
  • Les formations politiques qui, sont xénophobes et racistes sont à droite de l'échiquier politique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:08

Le racisme on le trouve partout .
Mélenchon et Manuel Valls sont faits pour s'entendre sur le terrain de la xénophobie. Mélenchon clame: " Je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus". Il ajoute que les habitants de Clermont-Ferrand sont plus "arriérés" que ceux de Marrakech, Maroc. Et quand il était député-maire d'Evry,

Mélenchon dénigre la France "des blonds aux yeux bleus"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Robinson Dim 10 Sep 2017, 15:23

Quelle manipulation de Lysliane qui se la joue morale etc ... Mais parfaitement de mauvaise foi.
Mélenchon n'a jamais dit que les habitants de Clermont-Ferrand sont plus arriérés que ceux de Marrakech. Il Dit que Casablanca était une ville plus moderne que Clermont-Ferrand. Ce qui n'a rien à voir avec le fait que les habitants soient plus ou moins arriérés. C'est un fait, une vérité. Ce n'est en aucun cas un problème de racisme.
De la même manière, sortir une phrase du contexte plus large d'une discussion est l'outil préféré des manipulateurs telle que Lysliane. Quand Mélenchon dit: "Je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus", cette phrase fait suite à un aveu plus amont expliquant qu'il a toujours vécu dans une ville cosmopolite qu'était Tanger. "Toute mon enfance est traversée de l'image de cette ville extraordinaire, ou il y a avait toutes les nations du monde ... Je crois que ça m'a donné un pli..." Ce qui n'a rien à voir avec le racisme. Manipuler les déclarations des uns et des autres ne peux venir que de viles personnes, coincées et pris au piège de l'argumentation du bon sens. Alors ils tordent les choses pour les rendre plus à leurs valeurs xénophobes.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:26

Il est donc "raciste" ! Il hait la race blanche, mais personne ne trouve cela choquant !
Les livres d'Histoire de mon enfance (Mallet et Isaac) qui n'étaient pas particulièrement des livres "de droite", classaient les humains en races différentes: race blanche, race noire et jaune, illustrées la première par un... Arabe en djellabah, la seconde par un beau Congolais avec pagne et collier de dents de lions et la troisième par un Tonkinois coiffé d'un chapeau conique... Aucune notion de supériorité d'une race sur une autre, les auteurs disant que ces races étaient "différentes"...
Tout cela est heureusement terminé puisqu'il a été décrété que les races n'existaient plus !
Donc, théoriquement, il n'y a plus de racisme puisque les races n'existent pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Robinson Dim 10 Sep 2017, 15:31

Voilà la grande science du crétin de service !!!
A quelle heure Mélenchon a dit qu'il haïssait la race blanche ? T'es comme ta pote qui déforme pour s'arranger les dire des uns et des autres tout chantant la chanson de la probité. En plus tu raconte n'importe quoi sur le concept de la race chez l'Homme. Je vais te remettre sur la voie, tu me semble aveuglé par la haine de l'étranger.
Le concept de race n'a pas été décrété, il a disparut avec le décryptage du génome humain puisqu'il s'avère que tu peux être plus proche d'un sénégalais ou d'un cambodgien que ton voisin de pallier même si il est blanc, européen. Quand au terme "racisme", il existe malgré que les races chez l'Homme n'existent pas. Ce terme fait référence aux théories qui justement veulent introduire la notion de "races" chez l'Homme.
A l'époque de tes bouquins, la génétique n'avait pas encore permis de trancher. C'est chose faite depuis 2004 il me semble. Mais toi, vieux et ignare, tu reste sur tes idées obsolètes comme d'habitude et tu es incapable de te remettre en question comme pour tout ce que tu tiens pour acquis. T'es vraiment pas fiable du tout, que ce soit en Histoire, en politique, en sciences, etc ...
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:34

Robinson a écrit:Voilà la grande science du crétin de service.
Le concept de race n'a pas été décrété, il a disparut avec le décryptage du génome humain puisqu'il s'avère que tu peux être plus proche d'un sénégalais ou d'un cambodgien que ton voisin de pallier même si il est blanc, européen. Quand au terme "racisme", il existe malgré que les races chez l'Homme n'existent pas. Ce terme fait référence aux théories qui justement veulent introduire la notion de "races" chez l'Homme.
A l'époque de tes bouquins, la génétique n'avait pas encore permis de trancher. C'est chose faite depuis 2004 il me semble. Mais toi, vieux et ignare, tu reste sur tes idées obsolètes comme d'habitude et tu es incapable de te remettre en question comme pour tout ce que tu tiens pour acquis. T'es vraiment pas fiable du tout, que ce soit en Histoire, en politique, en sciences, etc ...
Mais c'est bien ce que je disais, crétin ! Les "races" n'existent pas ! Tu le dis toi-même: "le concept de race... a disparu avec le décryptage du génome humain". Donc à quoi sert l'anti-racisme ? A rien ! C'est la conclusion à laquelle j'arrivais !
Maintenant quand à accuser la droite nationale de "racisme", c'est stupide ! Dénoncer l'afflux de migrants, ce n'est pas du "racisme" ! Mais un simple signal d'alerte anti-colonial...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Robinson Dim 10 Sep 2017, 15:37

T'es sûr de savoir lire ?
Quand au terme "racisme", il existe malgré que les races chez l'Homme n'existent pas. Ce terme fait référence aux théories qui justement veulent introduire la notion de "races" chez l'Homme.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? Je répète donc pour l'imbécile; Chez l'Homme, les races n'existent pas, mais le racisme existe puisqu'il fait référence à une idéologie qui voudrait justement introduire cette notion de race.
C'est bon là ? T'as compris ou non ?
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:38

STUNENEB a écrit:

  • Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.
  • Xénophobie nous vient du grec, et traduit littéralement signifie « la peur de l'étranger ».
  • Le dictionnaire la définit aujourd'hui comme « l'hostilité systématique à l'étranger ou de ce qui vient de l'étranger ».
  • La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
  • Le racisme est la haine de tous ceux qui ne sont pas de sa couleur .
  • Le racisme est une idéologie consistant à classer les races (ou groupes humains) et à déterminer la supériorité de l'une sur l'autre.
  • Les formations politiques qui, sont xénophobes et racistes sont à droite de l'échiquier politique.
  • Les sentiments xénophobes se développent souvent dans les périodes de crise économique dont l'étranger devient le bouc émissaire ou lorsque deux cultures différentes doivent cohabiter.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:43

Continues comme ça j'en aurais toujours sous le pied
Lysliane a écrit:Le racisme on le trouve partout ....//.....
http://www.afrikmag.com/pays-plus-raciste-monde-se-trouve-afrique/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:45

Çà ne m'étonne absolument pas ! Il y a déjà entre Arabes et Noirs un racisme profond, ancré dans les temps de l'esclavagisme, où les Arabes achetaient les esclaves aux roitelets noirs pour en faire le commerce...
Esclavage qui se poursuit, les "ouvriers" immigrés venant du Soudan ou de Somalie étant exploités par l'Arabie saoudite et les pays arabes du coin !
Le discours de Benenuts, on le trouve dans tous les torchons d'extrême-gauche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 15:55


suis en Essonne et pas de problème ,on a même brûlez le drapeau de daech ,vous croyez quoi les muz ,la fête et terminer ,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par YZF 34 Dim 10 Sep 2017, 15:57

j'aimerais bien voir des algériens sortir leurs drapeau dans un pays chaud comme la Russie ou le Mexique...
ont va voir si vous portez vos couilles
Anonymous
YZF 34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par YZF 34 Dim 10 Sep 2017, 16:04

Ce n'est pas du racisme, c'est une oeuvre de bienfaisance pour l'humanité
Anonymous
YZF 34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par hajdid saeh Dim 10 Sep 2017, 16:09

bande de gros fils de pute de la france de merde sale le pen de merde aller tous vous faire enculer les français aller vous faire enculer par trump et le pen bande salope je vous attrape je vous brule la france de merde parce que la france sont les reubeu les renois ect la france sera rien bande de gros fils de pute nidik a makoum (vive l algerie°  pd des français
Anonymous
hajdid saeh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par YAYA avim Dim 10 Sep 2017, 16:12

انا ماشي عنصرية الحمد لله بصح  صدقوني راهم هوما لي يكرهو الجنس الابيض مرانيش نحكي على ولاد بلادنا راني نحكي على هدو اللاجئين  شحال من مرة تصرالي معاهم مايشدوش قرعة ما شربت منها ولا ماكلة جربت تذوق منها  ولا حتى تشدهم  مايحبوش و يسبوك بلغتهم  يشوفو فينا غير دراهم ايمالا يروحو لبلادهم خير وسخولنا لبلاد  عمي من بكري مليح و زادلو لهوا و الريح
Anonymous
YAYA avim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 16:13

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Invité Lun 11 Sep 2017, 19:19

il est chaud le discussions ici. je dirais que les problèmes fabriquent du racisme et que les problème, malheureusement il faut bien le dire c'est souvent des fils d'immigrés qui les font c'est pour ça que beaucoup font la relation entre les immigrés et les la délinquence et du coup on appelle ça du racisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le racisme Empty Re: Le racisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum