Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le FF1

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 11:04

Je suis toujours sur le FF1.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Dim 13 Aoû 2017, 23:18

Tu peux poster un message pour moi si je te le donne ?
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017, 12:14

Dis voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Lun 14 Aoû 2017, 20:32

Adressé aux membres du FF1,

Vous l'avez sûrement constaté, Napoléon III a banni mon compte et celui de Bens. Ce qui a pour effet de placer votre RPG dans la logique étrange d'une société et un jeu politique sans opposition. Vous allez donc évoluer et voter les lois sans que cela prête un semblant de vie.
Napoléon III m'avait confiné tout d'abord dans un forum "cellule" mais qui l'obligeait à entraver également la liberté des nouveaux membres possiblement venus. Il a renforcé son action en interdisant à quiconque de s'inscrire via la validation par un lien renvoyé par un mail. Chaque inscription devait passer par sa validation personnelle. Etant conscient de cela, il a préféré bannir mon compte plutôt que de me donner une chance de me défendre et d'expliquer pourquoi j'ai mené mes actions.
J'ai tenté de l'expliquer, mais Napoléon III a effacé méticuleusement tous les messages de mon après trollage afin que personne ne puisse entendre ma versions des faits. Ce que toute personne censée se doit de faire avant de porter un jugement.
Aujourd'hui, je souhaiterais entamer des pourparler afin que nos deux forums puissent vivre chacun de leur côté. Personnellement, je ne souhaite plus participer à une forme de RPG telle qu'ils sont aujourd'hui menés.
De ce fait, j'aimerais valider avec vous un pacte de non agression.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017, 22:34

Cette imbécile de Napo m'a envoyé un mp pour plaider sa cause tout en m'interdisant les mp pour lui répondre.

J'ai donc été le traiter publiquement de crétin dans son Elysée.

Wait and see.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Lun 14 Aoû 2017, 22:50

Méfies-toi, tu risques d'atterrir dans les geôles du FF1.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Bens Lun 14 Aoû 2017, 23:22

Tu vas finir banni pour que Napo lise tes MP, c'est son fond de commerce. Le mec est complètement schizo du TA, pire que Franline. Un vrai demeuré.
Bens
Bens

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

https://forumfrance.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Bens Jeu 17 Aoû 2017, 15:54

http://politique.forum-actif.net/t25199-debat-constitution-premiere-partie

Matez moi ce débat magnifique entre demeurés mdrrrrrr un énorme RPG va naître PTDR
Bens
Bens

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

https://forumfrance.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 18:33

J'ai récupéré mes mp.

Mais je trouve ton texte bizarre.

Nous pouvons inviter directement les membres à partir d'ici mais il n'y a que Lysliane d'utile et elle est déjà ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Bens Jeu 17 Aoû 2017, 18:41

Tu parles, Napo a déjà créé au moins 40 comptes cette semaine ici.
Et Lysliane s'offusque des abus de pouvoir et des dictatures sur les FF que lorsque ça ne concerne pas son poulain N3. Si c'était quelqu'un d'autre, elle aurait déjà quitté le forum.
Bens
Bens

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

https://forumfrance.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Jeu 17 Aoû 2017, 19:14

Eulalie Lolu a écrit:J'ai récupéré mes mp. Mais je trouve ton texte bizarre. Nous pouvons inviter directement les membres à partir d'ici mais il n'y a que Lysliane d'utile et elle est déjà ici.
Tu penses que Lysliane est déjà ici ? Je ne vois pas qui c'est du coup.

Bens a écrit:Tu parles, Napo a déjà créé au moins 40 comptes cette semaine ici.
Et Lysliane s'offusque des abus de pouvoir et des dictatures sur les FF que lorsque ça ne concerne pas son poulain N3. Si c'était quelqu'un d'autre, elle aurait déjà quitté le forum.
C'est évident. C'est son poulain parce qu'elle pense avoir la main dessus, ça ne va pas plus loin. Ceux dont elle ne peut pas avoir leur approbation, ce sont pour elle les pires crapules. Elle ne sait pas la moitié de ce qu'il a fait comme abus. Et de toutes manières, si on lui dit, elle pense que c'est dans le but de la manipuler. Avec elle tout tourne autour de ça: "manipualtion, désinformation, etc ...) il faut apparaître comme un agneau docile devant elle pour avoir sa confiance. Beuuuurk !
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Jeu 17 Aoû 2017, 19:29

Bens a écrit:http://politique.forum-actif.net/t25199-debat-constitution-premiere-partie
Matez moi ce débat magnifique entre demeurés mdrrrrrr un énorme RPG va naître PTDR
Voyons voir de plus prés les articles:
Le Forum France est une république démocratique et souveraine. Elle assure la stricte égalité des citoyens devant la loi, sans distinction aucune, conformément à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Sans oublier que le président a double voix en cas d'égalité, ça c'est parfaitement en accord avec l'article 1.
La loi garantit que chaque individu, parti ou groupement politique peut exprimer librement son opinion, dans les limites de la liberté de chacun.
Sauf qu'il a caché le parti de l'opposition, qu'il a fermé le groupe du parti pour empêcher les inscriptions. Il n'est plus possible d'y demander son adhésion. Qu'il avait dans un premier temps ouvert à la lecture et l'écriture toutes les sections sensées être privées aux yeux des les membre du forum par un décret mais en prenant bien soin de laisser au parti du RLE sa section privée et la possibilité d'y demander une adhésion. Quand j'ai fait remonter ce "deux poids, deux mesures", mes messages ont été effacés. Je dis "mes messages" car j'ai tenté plusieurs fois de les poster, mais à chaque fois, Napo les a supprimer pour que personne ne les lise. Il a également supprimé mes dépôts de plainte, et ensuite, on s'étonne que je sois venu troller le forum ! Mais le temps joue pour moi, et ça finira bien par se savoir.
La monnaie nationale est le franc napoléonien.
Là, on touche le fond ! Le mec est un parfait idiot, infoutu de pondre le moindre code et il évoque une monnaie. Des engins pareils, on devrait les mettre sous cloche. le pire, c'est le débat qui s'en suit ! savoir si le franc napoléon est toujours en court ou pas. heu ... On s'en branle en fait, c'est de la merde et ça sert à rien.
La fête nationale est célébrée le 09 août, date de la création du Forum France.
Encore une connerie, c'est pas du tout le 9 Août, mais bon, on est pas à une connerie près.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Bens Jeu 17 Aoû 2017, 21:43

Je crois que le plus marrant dans leur délire de mongoles c'est ça :

http://politique.forum-actif.net/t25197-obligatoire-declaration-sous-serment

jvrpg rofl rofl rofl
Bens
Bens

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

https://forumfrance.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Jeu 17 Aoû 2017, 22:33

Je fais le serment de respecter les lois du forum France sucer napoéon III.
J'ai trouvé la traduction qui se trouve dans la tête de napo.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Mer 30 Aoû 2017, 22:43

Je lisais les dernières turpitudes du FF1, et je suis en train de me rendre compte combien le RPG, comme il est proposé, est idiot. Je ne sais pas vraiment si c'est le fait d'observer ça avec le recul, mais j'avoue que de l'extérieur, on passe pour des gros tarés. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point c'est grotesque.
Je commence à comprendre la lecture d'un visiteur de passage qui ne serait pas affranchi de ces "coutumes".
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Bens Jeu 31 Aoû 2017, 21:34

Ils vont aller loin avec ce débile mental d'Apotre, magnifique joueur RPG avec Ganem et Seductor ! rofl rofl rofl rofl
Bens
Bens

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

https://forumfrance.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Jeu 31 Aoû 2017, 21:41

Un truc que je ne comprends pas; Quand j'ai traité les 4 Daltons de béni oui-oui, la mère lysliane m'a craché à la gueule, et aujourd'hui elle reprend la même expression en les accusant de béni oui-oui, c'est moi ou elle devient gâteuse ?
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Jeu 31 Aoû 2017, 21:45

Au fait, avec le tuto que j'ai mis en place sur les mails, Bim ! l'adresse du compte Amandine est fake. Encore le fdp je pense.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 22:54

Tiens ? Je ne suis plus admin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Lun 04 Sep 2017, 18:15

Je ne te voyais plus venir ici, en plus j'ai pété l'alim de mon PC, j'ai été obligé de la changer. Mais si tu compte venir régulièrement ici, pas de problème.
Au fait, ils t'ont remis la messagerie privée sur le FF1 ?
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Bens Lun 04 Sep 2017, 18:39

Les demeurés parlent du FF5 :

LYSLIANE
Voilà ce que ça donne le jour où ils sont fatigués pour faire actionner tous leurs multicomptes, et les comptes qu'ils ont volés sans la permission des membres en question , voilà qui donne des leçons jour et nuit

PRINCE
la copie ne vaudra jamais l'original

LYSLIANE
A toute cette faune laborieuse j'avais oublié les nombreux invités qui se connectent pour donner leur avis pertinents ou impertinents mais qui deviennent vite pertinents AVE1 .La force de persuasion est inouïe .

EL SEDUCTOR
Normalement un "invité" ne devrait pas pouvoir s'exprimer dans les grands débats du forum, et un nombre limité de fois.
L'anonymat couvre l'identité des ceux qui viennent participer aux discussions. Si en plus ils doivent être couverts par le terme "invité", alors non.

LYSLIANE
En l'occurrence la ce sont les mêmes qui font les hommes orchestres , donc les invités ne sont pas de vrais invités .

NAPOLEON III
Ils sont absolument pathétiques... ce pauvre Kasim doit vraiment se faire chier dans sa vie pour c/c les conversations de notre forum et créer 35 000 doubles-comptes et invités pour faire croire à un semblant d'activité. Mais bon, ce n'est pas nouveau, c'est ce qu'il m'avait dit dans une conversation que j'ai eu avec lui sur skype.


Bens
Bens

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

https://forumfrance.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Bens Lun 04 Sep 2017, 18:42

Le plus comique c'est Lysliane quand même. Au moindre abus de pouvoir, Madame supprime son parti, ses messages et se barre du forum. Sauf quand ça vient de son petit poulain adoré Napoléon III, là du coup on l'entend pas se plaindre.
Les autres sont des trolls complètement fachos et abrutis tout droit sortis d'un asile, mais elle avait l'air intelligente. Dommage qu'elle soit le dindon de la farce, aveuglée par les délires psychotiques du demeuré Napoléon III.

Si un mec comme Mckay, Gibet, Lotor, Niall, Dzerjinski ou autre aurait fait 1/100e des abus de pouvoir de N3, elle se serait déjà barrée.
Bens
Bens

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

https://forumfrance.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017, 10:20

Et bien certains me connaissent mieux que moi même , ils sont forts de savoir ce qui se passe réellement dans ma tête .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Jeu 21 Sep 2017, 23:33

LILOU a écrit:Et bien certains me connaissent mieux que moi même , ils sont forts de savoir ce qui se passe réellement  dans ma tête .
C'est comme moi. On me prête des actes et des pensées dont je ne suis pas au courant.
C'est comme mon bannissement supposé être à cause de mon trollage en règle, alors qu'il n'en est rien.
J'ai seulement voulu me plaindre que Napoléon III a bloqué et fait disparaître mon parti en interdisant complètement les souscriptions sous couvert de décret alors que dans le même temps il a laissé celui de Fab42 avec une zone privé et une autorisation d'inscrire les membres qui le demandaient. Et quand j'ai voulu déposer plainte pour cet abus, mes messages étaient systématiquement effacés. D'ou le trollage. De là, on m'a assigné un forum (prison de kasim) pour soi-disant m'exprimer, et à chaque message posté dans ce forum, il était aussitôt effacé. J'ai été banni non pas pour le trollage, mais parce que j'ai tenté d'alerter tout le monde par MP (qui m'ont été supprimés également). Mais ça aussi, Napo a le droit de le faire mais surtout pas les autres.
Alors, tes leçons de moral à deux balles fous les dans une bouteille, et la bouteille, ... Toi aussi, tu crois savoir ce qui se passe dans la tête des autres, mais surtout tu interprètes comme ça t'arrange.

Tiens, et puisque l'on y est je te donne du grain à moudre >> http://polisetsophia.forumactif.org/t1909-un-forum-de-mauvaise-qualite (tu peux intervenir même en tant qu'invité, je ne censure aucun message contrairement à celui qui joue les victimes mais qui fait les pires saloperies par derrière)
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Invité Ven 22 Sep 2017, 09:02

Le pire avec toi c'est que tu crois de bonne foi que tu as raison sur tout , que tu es une victime des autres alors que tu es victime de toi même uniquement , mais tu as raison continues comme ça de t'exprimer sur les autres sur des forums sans vie . Réveilles toi .Et commence à être poli ce qui ne gâterait rien .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Dim 24 Sep 2017, 10:56

Je n'ai pas raison sur tout, évidemment, mais je n'ai pas tort sur tout non plus. Et sur ce qui me préoccupe là, j'ai parfaitement raison. Le concernant, je n'ai jamais effacé l'un de ses messages, jamais banni. Il a toujours pu s'exprimer devant tout le monde pour se défendre. A contrario, il supprime mes arguments et verrouille mes outils de propagande RPG. Dans ta réponse, je me rencontre que tu ne relèves pas ce que je lui reproche. Ce qui est significatif de ta part. Habituellement, tu prends chaque argument contradictoire pour le désamorcer. Pas celui-là, et pour cause...
Les posts que je mets sur les fora "sans vie" qui reprennent les sujets et auxquels je réponds ne sont pas là pour faire joli. Disons que c'est du stockage ou il n'y a pas de risque de disparition.
Quand à la politesse, elle fait partie des formes de respect, c'est un échange n'est-ce pas ?
Tant que toi et l'autre inculte de seductor défendrez l'indéfendable, je ne vois pas quelle raison me pousserait au respect. Normalement, je sais être parfaitement bienveillant, poli et adorable. Seule, la mauvaise foi me fait perdre mes moyens. j'ai beaucoup de mal avec ça.
Avec l'exemple de Franline, j'ai été odieux jusqu'à ce qu'il admette ses mensonges. Maintenant, nous avons une relation parfaitement amicale.
Vous, vous défendez Napo contre vents et marées. Même devant l'évidence, tu as accès au TA, tu sais donc ce qu'il a fait, mais non ! Tout va bien, c'est moi le salaud. Comment je peux me comporter autrement ?
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Jeu 28 Sep 2017, 12:23

Pourquoi supprimer ce message sans même attendre que je fasse une présentation et pourquoi désactiver mon compte ?

Article 1.
Le pouvoir législatif appartient à l'Assemblée populaire. Cette dernière est composée de tous les citoyens.
Le pouvoir législatif est détenu par l'Assemblée Populaire constituée de tous les citoyens du forum.

Article 2.
Les citoyens proposent, débattent et votent les textes de loi et autres amendements. Les trois seuls votes autorisés sont "Pour", "Contre" et "Blanc". Toute autre vote est considéré comme nul.
Les citoyens proposent, débattent et votent les textes de loi, les amendements et les motions de censures.
Préciser le contenu des bulletins de vote peut interdire la possibilité de voter pour des noms, titres, propositions de termes se trouvant en dehors du champ lexical prévu tel que: pour, contre, blanc. Le contenu de bulletins non prévu par un vote proposé est simplement comptabilisé comme nul.

Article 3.
Le citoyen qui propose une loi fixe la durée du débat, d'un minimum de 3 jours. Il peut le prolonger à tout moment.
Le citoyen proposant une loi, fixe la durée du débat avec un minimum de trois jours et la possibilité de la prolonger à tout moment.

Article 4.
Le Président du Forum ouvre et ferme les votes (d'une durée de 2 jours). Il n'a qu'un pouvoir administratif : il ne peut en aucun cas empêcher le vote d'une loi.
Le président du forum ouvre et ferme les scrutins dans le cadre du devoir administratif et sur un délai de quarante-huit heures.
L'administration est un devoir, pas un pouvoir. Son manquement peut être la cause d'une motion de censure


Article 5.
L'Assemblée populaire peut renverser le Président du Forum en votant une motion de censure. Cette motion doit être adoptée par au moins 2/3 des citoyens. Si le Président du Forum est renversé, de nouvelles élections sont organisées dans les 3 jours.
L'Assemblée Populaire peut demander la destitution ou la démission du Président du Forum par le vote d'une motion de censure. Elle doit être adoptée par la majorité des deux tiers des voix exprimées.
Le PF ne se renverse pas, il est destitué ou démissionne et l'AP doit en faire la demande, ce n'est jamais acquis d'office. L'adoption doit se faire sur les 2/3 des voix exprimées car si il y a 8 citoyens actifs sur une liste de 20 qui ne viennent plus, aucune motion ne pourra être adoptée.


Article 6.
L'Assemblée populaire peut modifier la présente Constitution. Pour cela, l'accord d'au moins 2/3 des citoyens est nécessaire.
L'Assemblée Populaire détient le droit de modifier la Constitution par une motion de censure constructive et adoptée par la majorité des deux tiers des voix exprimées.
La motion de censure constructive oblige l'Assemblée populaire de proposer une alternative à la modification contenue dans la présentation de la motion de censure. Il faut éviter les oppositions de principe sans proposition de remplacement. Idem pour les votes, 2/3 des suffrages exprimés.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Dim 01 Oct 2017, 12:47

N3 a écrit:Il n'y a rien d'anormal dans le fait de tenir à distance un terroriste qui a pour a pour seule idée de déstabiliser le forum et de me renverser. Car nous avons très bien compris le but de vos manœuvres : comme Berthe, vous ragez de ne pas occuper le poste de Président du Forum. Vous me reprochez bien souvent mon ambition. Parlons en de la votre ! Vous vous croyez indispensable, alors qu'en réalité vous ne l'êtes pas. C'est pour ça que vous rabaissez systématiquement vos opposants. Vous les traitez de nuls, de cons, d'incapables, tout simplement parce qu'ils n'ont pas vos compétences informatiques. Vous aviez d'ailleurs traité FAB42 de ministre incompétent : je suppose que vous ne devez plus le penser maintenant qu'il exige votre libération. Mais cher Kasim : vous n'êtes PAS indispensable. Et loin de là. Alors oui, je reconnais que vous avez certains talents que la plupart d'entre nous n'avons pas. Vous êtes bon en codage, HTML ou Java. Moi, je l'avoue, je suis une bille en ce domaine. Et pourtant, cela ne nous empêche pas de faire tourner la baraque correctement : c'est d'ailleurs la grande leçon à tirer de mon premier mandat ici. Depuis un certain nombre d'années, vous aviez l'habitude d'être administrateur en permanence : chez Raptortriote, ce dernier était toujours là pour veiller à ce que vous gardiez le TA. Vous l'avez été de façon quasi-ininterrompue, sauf durant le début du mandat du président Louvert (mais Raptortriote s'est empressé de vous remettre un mois après, et d'organiser un coup d'Etat contre monsieur Louvert). Ici, effectivement, vous n'avez plus ce privilège. Et c'est ça qui vous fait enrager. C'est ça, en réalité, qui vous a conduit à organiser des attaques répétées à l'encontre du Forum.
Vous essayez ici de communiquer avec le Forum et l'opposition en particulier. Et bien, de l'eau a coulé sous les ponts, et aujourd'hui je vous réponds. Il était temps de mettre les choses au clair.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un terroriste, et on a assez bosser ensemble sur différents projets pour que tu le sache. aujourd'hui, ça t'arrange de le présenter comme ça pour pouvoir évoluer sur le forum sans que l'on mette en évidence tes manquements et tes actions despotiques. Et si tu penses que mon obsession c'est le poste de PF, je te répondrais que l'on suspecte les autres au travers de ses propres démons, et là dessus, personne ne me contrariera, même pas tes amis ... Qu'est-ce qui c'est passé lorsque je t'ai ridiculisé pour la 3ème fois à une élection ? Tu as boudé le forum pour ne pas avoir été élu. C'était juste un exemple parmi d'autres au passage ...
J'ai certainement qualifié FAB42 de ministre incompétent, à un moment ou à un autre. Mais la différence entre lui et toi, c'est qu'il fait la différence entre le IRL et le RPG. Toi, tu mélanges tout au point d'appeler les membres au téléphone chez eux soit pour se foutre de leur gueule, soit pour te positionner en victime et pleurnicher. Je ne me sens ni indispensable, ni au-delà des autres, mais toi, tu râles de par mes compétences. Dois-je rappeler combien de fois tu m'as demandé comment lire les MP des membres discrètement sans que ça se voit ? Ou comment faire en sorte que personne n'est accès au IP, etc ... ? Et tu m'accuse moi d'attaquer le forum ? C'est une blague. Tu n'es pas le forum, et c'est toi que je vise à cause de ta malhonnêteté. Ne te cache pas derrière le forum.
Quand à Louvert, on peut en parler si tu veux. Lorsque que l'on a proposé de discuter, tu n'as jamais répondu à nos sollicitations. Pourtant, on ne t'as jamais banni, ni désactivé ton compte. Tu n'as plus été actif, juste pour venir lire ce qui se postait. C'est ta spécialité à toi ce genre d'actions, tout simplement parce que tu ne sais pas défendre tes positions, tu préfères soit la fuite quand tu n'as pas le TA, soit le musellement quand tu as le TA.
Quand au FF1, si tu penses que tu l'as remis sur pied, je ne savais pas que pour toi, c'était ça remettre sur pied. Il en est au même point qu'il y a 2 mois, avec en prime deux admins pour empêcher tout dialogue et possibilité de défendre des points de vue différents de vous. Tu as moins de membres actifs qu'avant ton accès au TA. Ton forum ne tourne pas, tu as juste besoin d'imposer ta vision d'une société aux autres, le RPG ne t'intéresse pas, quand aux débats IRL, t'es au même niveau que ton faire-valoir Séductor (qui entre parenthèse savait ce que tu penses de lui serait très déçu, mais ça, c'est une autre histoire...)
Je maintiens donc que tu as effacé mes plaintes, que certes quelques messages ont été mis à la corbeille, j'imagine pour donner le change, et que tu pratiques le deux poids deux mesures me concernant. Et je t'apprendrais que pour tirer les choses au clair, cela se fait par un dialogue constructif, et non pas un monologue truffé de décrets postés en fonction des événement qui te sont plus ou moins avantageux.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Dim 01 Oct 2017, 15:43

N3 a écrit:Non, vous avez été bannis car vous avez mené une attaque troll sur notre forum pendant toute une soirée. Si vous n'aviez pas mené cette action terroriste, vous seriez peut-être encore sur le forum aujourd'hui. Mais je veux bien répondre à votre "démonstration".
C'est parfaitement faux et vérifiable. Nous avons été deux a troller pour dénoncer ta manière de verrouiller tous les outils de l'opposition (espace de mon parti et blocage des adhésions) par un décret que tu as appliqué à mon seul parti. j'ai vérifier avant de porter plainte; La partie privée du RLE ne m'était pas accessible alors que la partie privé du mien était ouverte à tous. c'est la raison du trollage, et tu ne m'a pas banni à ce moment là. Tu m'as simplement confiné dans un sous-forum appelé "Cellule de Kasim". D'ailleurs assez mal, puisque je t'ai fait remarquer que j'avais accès dans un ou deux forum que tu avais mal verrouillé (quand on est nul ...). Tu m'as banni 10 jours après en te rendant compte que tu ne pouvais pas me surveiller constament, mais tu as laissé Bens libre de tout mouvement. Donc dans la même histoire du as fait preuve de deux poids deux mesures à deux reprises, pour mon parti, et pour la sanction. Tout ce que je dis est démontrable si toutefois ceux qui ont accès au TA voulaient faire preuve de bonne foi. Ce qui n'est pas le cas. Ce n'est pas en te contentant de : "non, c'est pas vrai" que ça changera les faits.
Mais le temps joue pour moi, d'une manière ou d'une autre j'accéderais au TA et je prouverais tes saloperies ce jour là.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Robinson Dim 01 Oct 2017, 15:59

N3 a écrit:Vous parlez de mon élection qui serait "très contestable". Il est vrai que FAB42 a mal organisé, sans aucune professionnalité, l'élection présidentielle en question (ce qui me fait d'ailleurs douter sur ses capacités à diriger le forum si il venait à se présenter lors de la prochaine élection...). Je l'avais d'ailleurs mis en garde sur ses pratiques (consultations illégales à coup de sondage) durant le processus électoral, mais il n'a pas voulu m'écouter. Toutefois ne venez pas vous plaindre aujourd'hui, Kasim. Effectivement, il y'a eu des failles durant le vote, d'où l'importance de faire voter une loi électorale (ce que je ferais au début de mois d'Octobre). Mais vous avez profité de ces failles d'une façon absolument dégueulasse, en déstabilisant de ce fait l'élection. Vous avez fait intervenir deux de vos doubles comptes (Paul Hétik et Paul Hissond, aujourd'hui désactivés) pour voter "Blanc" au sondage. Le sondage étant anonyme, vous vous assuriez de semer le désordre pendant l'élection et vous pouviez tranquillement pointer des irrégularités (que vous aviez, en réalité, créé de toutes pièces).
Je précise cela pour que les membres se rendent compte de vos méthodes. Vous semez le trouble en douce, d'une façon vicieuse et pernicieuse, et puis vous vous faites passer pour une victime innocente. Mais vous ne l'êtes pas, non. Et vos actions lors de ces derniers mois le démontrent trop bien.
Ton élection est contestable pour plusieurs raisons et cela devrait faire l'objet d'un débat à part entière. Je ne parle pas de l'organisation, ni du déroulé des votes. Mais comme tu supprimes, déplaces les plaintes et refuse le débat contradictoire, tu empêches le jeu PRG de se dérouler, personne ne sait ce qui est reproché. La raison est toujours la même; Tu ne sais pas défendre ton point de vue et tu préfères passer en force, quitte à bloquer le jeu.
La seule irrégularité que j'ai dénoncé était le fait que la consigne était d'écrire "à voté" et qu'en cours de vote, celle-ci avait changé pour "à voté pour untel" ce qui a eu pour conséquence d'annuler mon vote, le seul qui respectait la consigne première. Je n'y suis absolument pour rien. Et cela méritait au moins un débat.
Robinson
Robinson

Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le FF1 - Page 2 Empty Re: Le FF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum