Le FF1

Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le FF1

Message par Eulalie Lolu le Dim 13 Aoû 2017, 11:04

Je suis toujours sur le FF1.
Eulalie Lolu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Robinson le Dim 13 Aoû 2017, 23:18

Tu peux poster un message pour moi si je te le donne ?
Robinson

Message par Eulalie Lolu le Lun 14 Aoû 2017, 12:14

Dis voir.
Eulalie Lolu

Message par Robinson le Lun 14 Aoû 2017, 20:32

Adressé aux membres du FF1,

Vous l'avez sûrement constaté, Napoléon III a banni mon compte et celui de Bens. Ce qui a pour effet de placer votre RPG dans la logique étrange d'une société et un jeu politique sans opposition. Vous allez donc évoluer et voter les lois sans que cela prête un semblant de vie.
Napoléon III m'avait confiné tout d'abord dans un forum "cellule" mais qui l'obligeait à entraver également la liberté des nouveaux membres possiblement venus. Il a renforcé son action en interdisant à quiconque de s'inscrire via la validation par un lien renvoyé par un mail. Chaque inscription devait passer par sa validation personnelle. Etant conscient de cela, il a préféré bannir mon compte plutôt que de me donner une chance de me défendre et d'expliquer pourquoi j'ai mené mes actions.
J'ai tenté de l'expliquer, mais Napoléon III a effacé méticuleusement tous les messages de mon après trollage afin que personne ne puisse entendre ma versions des faits. Ce que toute personne censée se doit de faire avant de porter un jugement.
Aujourd'hui, je souhaiterais entamer des pourparler afin que nos deux forums puissent vivre chacun de leur côté. Personnellement, je ne souhaite plus participer à une forme de RPG telle qu'ils sont aujourd'hui menés.
De ce fait, j'aimerais valider avec vous un pacte de non agression.
Robinson

Message par Eulalie Lolu le Lun 14 Aoû 2017, 22:34

Cette imbécile de Napo m'a envoyé un mp pour plaider sa cause tout en m'interdisant les mp pour lui répondre.

J'ai donc été le traiter publiquement de crétin dans son Elysée.

Wait and see.
Eulalie Lolu

Message par Robinson le Lun 14 Aoû 2017, 22:50

Méfies-toi, tu risques d'atterrir dans les geôles du FF1.
Robinson

Message par Bens le Lun 14 Aoû 2017, 23:22

Tu vas finir banni pour que Napo lise tes MP, c'est son fond de commerce. Le mec est complètement schizo du TA, pire que Franline. Un vrai demeuré.
Bens

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.fr1.co

Message par Bens le Jeu 17 Aoû 2017, 15:54

http://politique.forum-actif.net/t25199-debat-constitution-premiere-partie

Matez moi ce débat magnifique entre demeurés mdrrrrrr un énorme RPG va naître PTDR
Bens

Message par Eulalie Lolu le Jeu 17 Aoû 2017, 18:33

J'ai récupéré mes mp.

Mais je trouve ton texte bizarre.

Nous pouvons inviter directement les membres à partir d'ici mais il n'y a que Lysliane d'utile et elle est déjà ici.
Eulalie Lolu

Message par Bens le Jeu 17 Aoû 2017, 18:41

Tu parles, Napo a déjà créé au moins 40 comptes cette semaine ici.
Et Lysliane s'offusque des abus de pouvoir et des dictatures sur les FF que lorsque ça ne concerne pas son poulain N3. Si c'était quelqu'un d'autre, elle aurait déjà quitté le forum.
Bens

Message par Robinson le Jeu 17 Aoû 2017, 19:14

Eulalie Lolu a écrit:J'ai récupéré mes mp. Mais je trouve ton texte bizarre. Nous pouvons inviter directement les membres à partir d'ici mais il n'y a que Lysliane d'utile et elle est déjà ici.
Tu penses que Lysliane est déjà ici ? Je ne vois pas qui c'est du coup.

Bens a écrit:Tu parles, Napo a déjà créé au moins 40 comptes cette semaine ici.
Et Lysliane s'offusque des abus de pouvoir et des dictatures sur les FF que lorsque ça ne concerne pas son poulain N3. Si c'était quelqu'un d'autre, elle aurait déjà quitté le forum.
C'est évident. C'est son poulain parce qu'elle pense avoir la main dessus, ça ne va pas plus loin. Ceux dont elle ne peut pas avoir leur approbation, ce sont pour elle les pires crapules. Elle ne sait pas la moitié de ce qu'il a fait comme abus. Et de toutes manières, si on lui dit, elle pense que c'est dans le but de la manipuler. Avec elle tout tourne autour de ça: "manipualtion, désinformation, etc ...) il faut apparaître comme un agneau docile devant elle pour avoir sa confiance. Beuuuurk !
Robinson

Message par Robinson le Jeu 17 Aoû 2017, 19:29

Bens a écrit:http://politique.forum-actif.net/t25199-debat-constitution-premiere-partie
Matez moi ce débat magnifique entre demeurés mdrrrrrr un énorme RPG va naître PTDR
Voyons voir de plus prés les articles:
Le Forum France est une république démocratique et souveraine. Elle assure la stricte égalité des citoyens devant la loi, sans distinction aucune, conformément à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Sans oublier que le président a double voix en cas d'égalité, ça c'est parfaitement en accord avec l'article 1.
La loi garantit que chaque individu, parti ou groupement politique peut exprimer librement son opinion, dans les limites de la liberté de chacun.
Sauf qu'il a caché le parti de l'opposition, qu'il a fermé le groupe du parti pour empêcher les inscriptions. Il n'est plus possible d'y demander son adhésion. Qu'il avait dans un premier temps ouvert à la lecture et l'écriture toutes les sections sensées être privées aux yeux des les membre du forum par un décret mais en prenant bien soin de laisser au parti du RLE sa section privée et la possibilité d'y demander une adhésion. Quand j'ai fait remonter ce "deux poids, deux mesures", mes messages ont été effacés. Je dis "mes messages" car j'ai tenté plusieurs fois de les poster, mais à chaque fois, Napo les a supprimer pour que personne ne les lise. Il a également supprimé mes dépôts de plainte, et ensuite, on s'étonne que je sois venu troller le forum ! Mais le temps joue pour moi, et ça finira bien par se savoir.
La monnaie nationale est le franc napoléonien.
Là, on touche le fond ! Le mec est un parfait idiot, infoutu de pondre le moindre code et il évoque une monnaie. Des engins pareils, on devrait les mettre sous cloche. le pire, c'est le débat qui s'en suit ! savoir si le franc napoléon est toujours en court ou pas. heu ... On s'en branle en fait, c'est de la merde et ça sert à rien.
La fête nationale est célébrée le 09 août, date de la création du Forum France.
Encore une connerie, c'est pas du tout le 9 Août, mais bon, on est pas à une connerie près.
Robinson

Message par Bens le Jeu 17 Aoû 2017, 21:43

Je crois que le plus marrant dans leur délire de mongoles c'est ça :

http://politique.forum-actif.net/t25197-obligatoire-declaration-sous-serment

jvrpg rofl rofl rofl
Bens

Message par Robinson le Jeu 17 Aoû 2017, 22:33

Je fais le serment de respecter les lois du forum France sucer napoéon III.
J'ai trouvé la traduction qui se trouve dans la tête de napo.
Robinson

Message par Robinson le Mer 30 Aoû 2017, 22:43

Je lisais les dernières turpitudes du FF1, et je suis en train de me rendre compte combien le RPG, comme il est proposé, est idiot. Je ne sais pas vraiment si c'est le fait d'observer ça avec le recul, mais j'avoue que de l'extérieur, on passe pour des gros tarés. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point c'est grotesque.
Je commence à comprendre la lecture d'un visiteur de passage qui ne serait pas affranchi de ces "coutumes".
Robinson

Message par Bens le Jeu 31 Aoû 2017, 21:34

Ils vont aller loin avec ce débile mental d'Apotre, magnifique joueur RPG avec Ganem et Seductor ! rofl rofl rofl rofl
Bens

Message par Robinson le Jeu 31 Aoû 2017, 21:41

Un truc que je ne comprends pas; Quand j'ai traité les 4 Daltons de béni oui-oui, la mère lysliane m'a craché à la gueule, et aujourd'hui elle reprend la même expression en les accusant de béni oui-oui, c'est moi ou elle devient gâteuse ?
Robinson

Message par Robinson le Jeu 31 Aoû 2017, 21:45

Au fait, avec le tuto que j'ai mis en place sur les mails, Bim ! l'adresse du compte Amandine est fake. Encore le fdp je pense.
Robinson

Message par Eulalie Lolu le Ven 01 Sep 2017, 22:54

Tiens ? Je ne suis plus admin.
Eulalie Lolu

Message par Robinson le Lun 04 Sep 2017, 18:15

Je ne te voyais plus venir ici, en plus j'ai pété l'alim de mon PC, j'ai été obligé de la changer. Mais si tu compte venir régulièrement ici, pas de problème.
Au fait, ils t'ont remis la messagerie privée sur le FF1 ?
Robinson

Message par Bens le Lun 04 Sep 2017, 18:39

Les demeurés parlent du FF5 :

LYSLIANE
Voilà ce que ça donne le jour où ils sont fatigués pour faire actionner tous leurs multicomptes, et les comptes qu'ils ont volés sans la permission des membres en question , voilà qui donne des leçons jour et nuit

PRINCE
la copie ne vaudra jamais l'original

LYSLIANE
A toute cette faune laborieuse j'avais oublié les nombreux invités qui se connectent pour donner leur avis pertinents ou impertinents mais qui deviennent vite pertinents AVE1 .La force de persuasion est inouïe .

EL SEDUCTOR
Normalement un "invité" ne devrait pas pouvoir s'exprimer dans les grands débats du forum, et un nombre limité de fois.
L'anonymat couvre l'identité des ceux qui viennent participer aux discussions. Si en plus ils doivent être couverts par le terme "invité", alors non.

LYSLIANE
En l'occurrence la ce sont les mêmes qui font les hommes orchestres , donc les invités ne sont pas de vrais invités .

NAPOLEON III
Ils sont absolument pathétiques... ce pauvre Kasim doit vraiment se faire chier dans sa vie pour c/c les conversations de notre forum et créer 35 000 doubles-comptes et invités pour faire croire à un semblant d'activité. Mais bon, ce n'est pas nouveau, c'est ce qu'il m'avait dit dans une conversation que j'ai eu avec lui sur skype.

Bens

Message par Bens le Lun 04 Sep 2017, 18:42

Le plus comique c'est Lysliane quand même. Au moindre abus de pouvoir, Madame supprime son parti, ses messages et se barre du forum. Sauf quand ça vient de son petit poulain adoré Napoléon III, là du coup on l'entend pas se plaindre.
Les autres sont des trolls complètement fachos et abrutis tout droit sortis d'un asile, mais elle avait l'air intelligente. Dommage qu'elle soit le dindon de la farce, aveuglée par les délires psychotiques du demeuré Napoléon III.

Si un mec comme Mckay, Gibet, Lotor, Niall, Dzerjinski ou autre aurait fait 1/100e des abus de pouvoir de N3, elle se serait déjà barrée.
Bens

Message par LILOU le Jeu 21 Sep 2017, 10:20

Et bien certains me connaissent mieux que moi même , ils sont forts de savoir ce qui se passe réellement dans ma tête .
LILOU

Message par Robinson le Jeu 21 Sep 2017, 23:33

LILOU a écrit:Et bien certains me connaissent mieux que moi même , ils sont forts de savoir ce qui se passe réellement  dans ma tête .
C'est comme moi. On me prête des actes et des pensées dont je ne suis pas au courant.
C'est comme mon bannissement supposé être à cause de mon trollage en règle, alors qu'il n'en est rien.
J'ai seulement voulu me plaindre que Napoléon III a bloqué et fait disparaître mon parti en interdisant complètement les souscriptions sous couvert de décret alors que dans le même temps il a laissé celui de Fab42 avec une zone privé et une autorisation d'inscrire les membres qui le demandaient. Et quand j'ai voulu déposer plainte pour cet abus, mes messages étaient systématiquement effacés. D'ou le trollage. De là, on m'a assigné un forum (prison de kasim) pour soi-disant m'exprimer, et à chaque message posté dans ce forum, il était aussitôt effacé. J'ai été banni non pas pour le trollage, mais parce que j'ai tenté d'alerter tout le monde par MP (qui m'ont été supprimés également). Mais ça aussi, Napo a le droit de le faire mais surtout pas les autres.
Alors, tes leçons de moral à deux balles fous les dans une bouteille, et la bouteille, ... Toi aussi, tu crois savoir ce qui se passe dans la tête des autres, mais surtout tu interprètes comme ça t'arrange.

Tiens, et puisque l'on y est je te donne du grain à moudre >> http://polisetsophia.forumactif.org/t1909-un-forum-de-mauvaise-qualite (tu peux intervenir même en tant qu'invité, je ne censure aucun message contrairement à celui qui joue les victimes mais qui fait les pires saloperies par derrière)
Robinson

Message par LILOU le Ven 22 Sep 2017, 09:02

Le pire avec toi c'est que tu crois de bonne foi que tu as raison sur tout , que tu es une victime des autres alors que tu es victime de toi même uniquement , mais tu as raison continues comme ça de t'exprimer sur les autres sur des forums sans vie . Réveilles toi .Et commence à être poli ce qui ne gâterait rien .
LILOU

Message par Robinson le Dim 24 Sep 2017, 10:56

Je n'ai pas raison sur tout, évidemment, mais je n'ai pas tort sur tout non plus. Et sur ce qui me préoccupe là, j'ai parfaitement raison. Le concernant, je n'ai jamais effacé l'un de ses messages, jamais banni. Il a toujours pu s'exprimer devant tout le monde pour se défendre. A contrario, il supprime mes arguments et verrouille mes outils de propagande RPG. Dans ta réponse, je me rencontre que tu ne relèves pas ce que je lui reproche. Ce qui est significatif de ta part. Habituellement, tu prends chaque argument contradictoire pour le désamorcer. Pas celui-là, et pour cause...
Les posts que je mets sur les fora "sans vie" qui reprennent les sujets et auxquels je réponds ne sont pas là pour faire joli. Disons que c'est du stockage ou il n'y a pas de risque de disparition.
Quand à la politesse, elle fait partie des formes de respect, c'est un échange n'est-ce pas ?
Tant que toi et l'autre inculte de seductor défendrez l'indéfendable, je ne vois pas quelle raison me pousserait au respect. Normalement, je sais être parfaitement bienveillant, poli et adorable. Seule, la mauvaise foi me fait perdre mes moyens. j'ai beaucoup de mal avec ça.
Avec l'exemple de Franline, j'ai été odieux jusqu'à ce qu'il admette ses mensonges. Maintenant, nous avons une relation parfaitement amicale.
Vous, vous défendez Napo contre vents et marées. Même devant l'évidence, tu as accès au TA, tu sais donc ce qu'il a fait, mais non ! Tout va bien, c'est moi le salaud. Comment je peux me comporter autrement ?
Robinson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Répondre au sujet